Magnifique lieu et site au cœur du Carlos v universitaire. Le Couvent ne se viiste pas, écroué faite de l'église ouverte lors des offices et il s'agit d'un bâtiment extraordinaire, déjà depuis l'extérieur, en arrivant depuis l'accès public. Architecture contemporaine et Monumentale.
Exceptionnel comme expérience, et la propreté du refuge impeccable mais dommage car j'étais venu pour le calme et un groupe de personnes on fait la fête empêchant de profiter du lieu .
Merci à l'association qui entretient le lieu chaque jeudi !
Le lieu de relaxation immédiate tant attendu dans cette montagne possédant de nombreux vices mais également certaines vertus notamment les catacombes accessibles par un escalier depuis le prieuré qui sont néanmoins fermées actuellement donc vous pourrez juste regarder le trou béant et vous demander pourquoi on nous restreint l'accès à ces catacombes mythiques bref.
Attardons-nous sur ce bâtiment fait de pierres, j'ai été déçu du fait de sa rénovation qui fait perdre au bâtiment sa beauté d'antan, comme si l'âme était partie là un peu comme l'histoire du bateau genre à force de le réparer c'est plus le bateau du mec c'est un nouveau bateau ben c'est pareil on se comprend. Le prieuré reste néanmoins assez joli et les arbres jonchant sa cour sont un plaisir pour les yeux et les narines si je puis dire.