J'ai adoré ce lieu propice à la détente et à la quête spirituelle. Accueil discret de la communauté des sœurs. De belles balades sont proposées dans un écrin de verdure somptueux !
superbe église cistercienne ouverte... en pleine nature, splendide lieu difficile à trouver, il faut chercher Molières car l'abbaye de Rieunette n'est signalée qu'au dernier moment
Exceptionnel comme expérience, et la propreté du refuge impeccable mais dommage car j'étais venu pour le calme et un groupe de personnes on fait la fête empêchant de profiter du lieu .
Merci à l'association qui entretient le lieu chaque jeudi !
Réaménagé et très bien entretenu, propose un gîte ouvert sporadiquement mais qui n'assure que le toit et toilettes.
C'est l'étape obligée de toute randonnee à la Sainte Victoire avec en poussant un peu la croix de Provence.
Super vue depuis la trouée (ou on pouvait se pencher il y a une dizaine d'année)
Renzo Piano a conçu ce monastère avec une chapelle ouverte pour que les visiteurs soient simples et incluent l'espace extérieur. Lors de notre visite, les religieuses chantaient, l'une d'entre elles nous invitait à nous joindre et la cloche sonnait. Un lieu d'accueil et de paix : on y ressent l'esprit du christianisme vivant.
Belle lieu de prière de las Soeurs Carmélites. Petite et très accueillant. On doit entrer pour une petite porte que conduite à une petite espace ouvert où est la petite port de l'Eglise. Normalement est fermé mais pas d'inquiétude car on peut l'ouvrir sans problème et passer au intérieur.
Messe tous les jours à 8heure et dimanche et fêtes 18h